Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course à pied et triathlon
Course à pied et triathlon
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Le plaisir de surfer

Cela fait prés de deux semaines que je ne vous ai pas donnée de nouvelles et je tiens à m’en excuser !

Durant ces deux semaines, j’ai changé mon accès Internet, puis changé l’écran et enfin, boosté la mémoire de la "machine" – bref, c’est bientôt Noël  et heureusement.

Donc, nouvel accès, nouvel écran, je m’ouvre au monde : le surf en devient plus rapide, plus convivial. Je retrouve le plaisir de surfer, comme il y a 6 ans(cétait tout nouveau pour moi) où je faisais mes premiers pas sur le net. J’ai enfin le plaisir de surfer sans contraintes ni de temps ni de vitesse. J’ai aussi ce plaisir de pouvoir visualiser sans retenue ces vidéos qui fleurissent sur les blogs d’un certain nombre de triathlètes. Je ne reste pas non plus sans faim, lorsqu’il s’agit de visualiser les vidéos des derniers championnats d’escalade de vitesse : que du bonheur !

Potentiel

quel changement, je vous dis pas! vive l'écran LCD

Côté entraînement, je ne suis pas beaucoup foulé, car j’ai passé pas mal de temps sur mon  lieu de travail dans la dernière semaine de novembre, puis le choix du matériel informatique (mémoire et écran) plus l’installation de l’accès Internet, m’a pris le temps qui me restait.

Pour résumer, j’ai quand même assuré 3 entraînements d’escalade sur 4. Quant à la CAP , je me suis contenté d’une sortie, tout en endurance, lundi dernier.

De toute manière, d’ici la fin de l’année, je mettrai en ligne mes volumes d’entraînement par mois pour toute l’année, en escalade et en CAP/ vélo.

Je vous souhaite de passer une agréable semaine, et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Course à pied et triathlon
Publicité
Publicité