Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course à pied et triathlon
Course à pied et triathlon
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Mon programme du moment

J’essaie toujours en ce moment de jongler entre horaire chargé et entraînement.

Je tiens à vous avouer que je viens tout juste de me réconcilier avec la course à pied. Depuis le marathon du Mont Saint Michel, je n’avais jamais retrouvé de réelles sensations. C’était bien plus par obligation personnelle que je partais courir.

Ceci explique mon inscription à un club d’escalade. Je cherchais davantage d’horizons, d’autres contacts et je cherchais par-dessus tout à découvrir un milieu auquel je ne connaissais rien. Pourtant la fin de saison laissait entrevoir une réelle capacité à améliorer mes chronos sur semi marathon et même sur 10km. L’histoire est telle qu’elle est, on ne peut plus rien changer.

Aujourd’hui, je reprends quasiment tout à zéro. Je me remets au travail de la Vma, que j’avais délaissé depuis mars. Je suis loin de mes meilleures séances, mais l’envie de progresser est revenue et c’est bien là le principal.

Dés que mon cycle de 4 semaines sera passé, j’effectuerai des séances de montées d’escalier et des séances de côtes. L’idéal serait de planifier un programme pour un semi marathon.

Au bilan cette semaine, 2 séances de course à pied, une séance de natation. J’ai loupé mon entraînement d’escalade faute à une batterie de voiture récalcitrante. Bref, ce n’est pas trop glorieux, mais cet après-midi, une heure d’électrostimulation vient compléter ce léger démarrage, au programme endurance force 3 et résistance force3.

Pour mon retour, j’ai décidé de changer l’apparence de mon blog, et je compte sur vous pour que vous me donniez votre point de vue.

Avant de terminer cet article, j’attend des commentaires sur le sujet suivant : Comment organisez une séance de Home trainer ?

Je nepeux pas terminer cet article sans mettre à l’honneur la superbe victoire de « l’ ASM Rugby » dans la Coupe d'Europe face à l’équipe des « Wasp » championne d’Europe en titre .

Belle performance, contenu de la météo exécrable, de l’équipe du « Stade Français » face à une belle équipe de Cardiff.

Désormais, je vous laisse en vous souhaitant une agréable semaine, avec je l’espère une meilleure météo.


NB :

1- Je dépose une nouvelle photo de mon projet.

2- vous avez en tête du blog, ma première photo en ligne de mon nouveau jouet Tout Terrain. Lol !


PC080017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oulà attention au vent pour les pignons lol!!!
Course à pied et triathlon
Publicité
Publicité