Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course à pied et triathlon
Course à pied et triathlon
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Le retour n’est pas facile

Pour tous ceux qui rendent visite très régulièrement à ce site , je tiens à m’excuser de cette longue absence. Le retour n’est pas facile !

J’ai évidemment un tas de choses à vous faire partager, mais il faut que je me mette à l’évidence de ne pas pouvoir revenir sur certains événements. Il va falloir que je fasse simple.

En tout cas, je vais enfin vous livrer les premières photos de ce projet personnel, qui me tiens à cœur depuis plus d’un an, et qui occupe ou qui a occupé une grosse partie de mon temps libre le printemps dernier.

Ce n’est certainement pas la seule cause du manque d’entraînement mais ce projet a beaucoup occupé mon esprit et indirectement il ne m'a pas permis de préparer un triathlon" courte distance'.

PB280299

Si je reviens ce soir, c’est sous les nombreuses sollicitations des amis qui m’entourent et certains d’entre eux ont été un plus demandeur que d’autres (je pense qu’ils se reconnaîtront) – ils en avaient marre de voir mes « Salomon en photo» ; qui d’ailleurs au passage, est une très bonne paire de chaussures que j’ai l’opportunité de tester sur terrain réel en septembre dernier (cf le raid).

Cet automne n’a pas été sans entraînement, mis à part la dernière semaine de septembre et la première d’octobre suite une blessure de l’épaule droite (et les deux ou trois semaines où le volume d’horaire de travail ne me permettait pas de prendre le large). Cette blessure est le souvenir de ma toute première expérience dans le monde du raid aventure. J’aurai l’occasion de vous en reparler, mais d’ores et déjà, je fais de cette expérience, un objectif pour l'année prochaine.

Ce raid m’a permis de changer beaucoup de choses tant sur ma façon de m’entraîner ou ma philosophie à l’entraînement mais également sur le plan matériel. Tout ça, ne s’est pas toujours déroulé de mon plein gré comme le changement de mon VTT. Je ne parlerai pas non plus de ce nouveau jouet, ce soir, mais je vous assure, il est trop beau !!!

Je vais quitter cet article en vous souhaitant un bon début de semaine et j’espère que vous me rejoindrai très prochainement. Merci à tous ceux qui restent fidèles malgré ces trois mois d'absences - merci

Pour terminer, je voudrai saluer Mickaël pour son talent et sa réussite dans tous les sports qu’il pratique. En ce moment, c’est entrainement d'escalade – après une séance le voilà déjà en tête dans du 5a – Mes respects ! Merci Mike pour tes commentaires et une pensée pour ton épouse.

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa tes photos sur les connelles. C a donne envie
R
salut Arnaud,<br /> Content de voir de tes nouvelles. Bon courage pour la suite de tes projets.<br /> Pour ma part, cette année, l'objectif est également de tri CD. Je vais tenter une petite qualif aux France. Réponse d'ici quelques mois.<br /> Quant à l'escalade et au bout de ma 3° séance, je me sui laché : petit challenge chrono sur le mur du club. Le record est de 8"8. Quant à moi, j'ai fais 22"4. Puis nous avons monté les yeux bandés zavec une main en main et enfin j'ai tenté le surplomb (en moulinette!). Bon je te rassure et au bout de 2 tentatives j'ai été obligé de reconnaitre mon échec. Objectif donc pour la fin d'année : ce surplomb et seul en tête !<br /> <br /> PS : j'ai découvert les chaussons d'escalade et j'ai perdu un ongle de pied ! Certe il avait été amoché le week end pendant le cross mais les chaussons du club T43 alors que je mets difficilement le T45 n'a rien arrangé.
Course à pied et triathlon
Publicité
Publicité