Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course à pied et triathlon
Course à pied et triathlon
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Bravo les filles

Je vais faire court, cette fois ci - article simple mais important.

Après deux mois et demi de coaching, mon équipe a pris son envol pour le raid Amazone destination : l’île Maurice. Il y a 1 semaine et demie, le stress était palpable,  l’excitation aussi et puis, après six jours de course, l’aventure est désormais terminée. Je ne résumerai pas l’aventure de l’équipe AbbottMoptique (équipe n°2) car il y a deux sites qui le feront mieux que moi :

raidamazones.com et

sosolescargot.canalblog.com

et je vous invite vivement d’aller y faire un tour ou un détour. Laisser des commentaires, car elle le mérite vraiment.

02_0012_061119p4037_1_


Pour ma part, je les ai suivi tout au long de leur semaine, et je les ai encouragé du mieux que je pouvais par l’intermédiaire des mails. La météo et en particulier la pluie tropicale, ne les a pas épargnée. Elles ont pris beaucoup appris sur elle-même, mais elles ont surtout partagés des moments très riches. J’attends leur retour, d’ici les jours à venir, pour partager à mon tour, leur aventure. Elles ont participés à toutes les épreuves (malgré un accident corporel), et elles n’ont pas abandonnées. C’est tout là, la victoire ! Elles ont résistées, elles se sont dépassées. Leur classement est loin d’être ridicule (62ème sur 74équipes), et vous avez à ce juste titre raison d’être fier de votre engagement, de votre aventure tout simplement.

J’espère que vous n’en resterez pas là, et que vous vous engagerez sur d’autres raid ou tout simplement sur un semi marathon ou un marathon.

J’ai passé de très bons moments à vous coacher, même si on a eu parlé chiffon. Vous m’avez fait rêver, vous m’avez fais beaucoup apprendre de moi-même. Je resterai à votre écoute, pour toutes vos questions sur l’entraînement, la nutrition, ou la planification. Merci également, pour cette semaine passée, merci pour tous ces moments que vous avez acceptés de nous faire partager par l’intermédiaire de vos mails.

MERCI  Mesdemoiselles, ce fut un PLAISIR.

Le coach.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faudrait qu'on prenne le temps d'echanger nos expériences. J'ai vécu la même chose pour le marathon des sables et le raid thai. J'en garde un souvenir extra. D'autant plus que je chapotait le financement et la communication en plus. A bientot donc<br /> Mickael
N
serais tu d'accord pour nous coacher pour ce nouveau défi ...........à 2?<br /> merci !!!!!!!!! en core merci!<br /> ça m'a fait chaud au coeur ce q tu as écrit!<br /> on se voit pour tout te faire partager : avec plaisir!!!<br /> on ne parlera pas chiffons!!!! on va te prendre la tête avec nos aventures!!!!!
S
y a bien un raid au touquet le dernier we de mars....par équipe de 2...:D organisé par Karine B qui était au raid amazones avec nous (double champione du raid de l'ile de la réunion)..et avec Nath on se disait....que ca pourrait etre pas mal ;)
Course à pied et triathlon
Publicité
Publicité