Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Course à pied et triathlon
Course à pied et triathlon
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Avant gôut de vacances

Pour ce week-end de 3 jours, nous avons pris la direction de Vichy, le VTT sur le porte Vélo.

montagne_chaine_puy_auvergne_clermont_864315

Il a fait chaud mais qu’importe, j’ai roulé sur les chemins d’Auvergne et chose sûr, cela m'a changé de la Normandie. La nouvelle position que j’ai sur le VTT me convient de mieux en mieux, la fatigue en moins et se traduit par une facilité dans le pilotage. Comme le «  timing » me l’a permis, j’ai effectué un enchaînement VTT-CAP à raison d’une heure et quart de VTT et 30 ‘ de CAP je ne programme toujours pas de travail de VMA car je veux laisser 4 semaines de transitions entre le marathon et le début de la VMA.

Pour terminer je voulais tirer ma casquette à tous ces français qui osent s’échapper du peloton et pour tenter de mener à terme leur échappée. Et j’ai un clin d’œil à faire pour cette belle opération entreprise par Cyril Dessel lors de l’étape Cambo les Pins – Pau où il empoche le maillot jaune et le maillot à pois, plus cet écart conséquent sur le peloton « maillot  jaune » : Nickel.

Je compléterai cet article dans la semaine par une entrée en la matière un peu plus consistante. Ciao. 

tour_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Course à pied et triathlon
Publicité
Publicité